top of page
Qui suis-je ? 

Je m'appelle Simone Martine, et en tant que coach en développement personnel, je vous aide à écrire les pages de votre nouvelle vie, celle que vous souhaitez au plus profond de vous grâce à la TERMANUMEROLOGIE. 

Comment je suis devenue actrice du développement personnel ? 
Dans un premier temps, c'est le désir de vouloir un peu mieux comprendre ma propre vie qui m'a amenée à m'intéresser à la numérologie. Pour autant, comme certaines de mes interrogations restaient sans réponse, j'ai eu envie d'écouter mon intuition pour aller encore plus loin dans mes investigations personnelles. Finalement, ce que j'ai trouvé, dépassait toutes mes espérances. Mes recherches m'ont amenée à élaborer un nouveau concept à savoir, la termanumérologie®. J'ai enfin compris la raison d'être de mon existence, de mon implication dans la société. Tout devenait de plus en plus clair et surtout, tout avait enfin un sens ! Je venais de prendre conscience du rôle essentiel de ma vocation personnelle dans ma vie de tous les jours. 

Ma méthode

C'est alors que j'ai eu envie de vérifier la fiabilité de cette méthode et les premiers tests que j'ai effectués sur les membres de mon entourage ont été concluants. J'ai décidé ensuite de les continuer sur plus de 70 personnes qui m'étaient totalement inconnues et qui ont été étonnés de la pertinence des informations contenues dans le thème.​

Il ne me restait plus qu'à trouver un nom pour ce nouveau concept et sa forme de présentation. Comme il est question avant-tout de révéler les trésors enfouis au plus profond de nous, j'ai repensé à ce terme tibétain "terma",et voici comment est née : la termanumérologie

Concernant la forme, j'ai trouvé intéressant de se plonger dans sa propre aventure sous la forme d'un roman qui se veut être la lecture en conscience de notre propre cheminement. 

mains tenant
Mon histoire

Une suite de belles rencontres

Mon chemin de vie est une suite de belles rencontres, à commencer par mon arrière grand-mère Sophie, une femme d'une infinie sagesse. La première personne qui m'ait donné le goût pour la spiritualité. C'est également mon arrière grand-mère qui m'a donné le goût du travail et du travail bien fait ! Je l'ai toujours vu en train de créer quelque chose. C'était extraordinaire!

En 2018, quand ma vie a basculé pour me pousser vers de nouveaux horizons, ce fut l'amitié naissante avec Sandrine Peyreigne sophrologue qui m'a aidée à persévérer dans ma nouvelle voie. Ensuite, Mme Geneviève Barakrok, accompagnatrice dans l'élaboration de nouveaux projets, m'a donné envie de concevoir ce nouvel outil de développement personnel sous la forme d'un livre termanumérologique. Quant à Mme Raja Kheif, grâce à son soutien et à ces précieux conseils, j'ai pu finaliser ce beau projet. Enfin, sans la présence à mes côtés de mon compagnon Joël Courtot, je n'aurais pas pu me lancer dans une si belle et grande aventure !

bottom of page